lundi 23 février 2009

Isa, le retour...










Soyons honnête: cet article n'est qu'un immense tissus de mensonge.
Personne ne m'a trouvé bronzée.
Sauf ma maman.
Et encore... plus d'un seul côté, allez comprendre...
M'en fout, moi j'ai quand même passé une semaine sous le soleil à regarder le Mont-Blanc dans les yeux! Na!

3 commentaires:

  1. Des vacances sous le soleil ? t'en as de la chance !
    Je viens de m'apercevoir que tu avais changé d'hébergeur, ici on est moins emmerdé c'est sûr !!!
    Bonne continuation !
    Je passerais te lire de temps en temps ;) toujours un plaisir !

    RépondreSupprimer
  2. pour le 1 seul coté c'est a cause des remonte pentes chui sur qu'il font expres de mettre le soleil du meme coté a chaque piste...

    RépondreSupprimer
  3. en mm tps du ski sans remonte pente c physique :) donc pour utilisé les descentes pentes il faut prendre le remonte pente et si t normale tu dois bronzer des deux cotés :) comment ça? bah tu dois descendre trop vite.
    J'ai le souvenir d'une noir ou ta bronzé au dessus en dessous et sur les cotés tout ça dans une descente :D

    RépondreSupprimer

Un ptit mot?