vendredi 25 juin 2010

Ca va plus, là...


3ème fois en 3 jours que je range ma cuillère de ptit-dej en un endroit improbable.....
Besoin d'une psychanalyse en toute urgence pour savoir:
  • pourquoi je range cette foutue cuillère soit dans mon frigo, soit dans mes casseroles, mais jamais dans son tiroir officiel?
  • pourquoi mon bol, lui, retrouve toujours son placard?
  • c'est quand, les vacances?

Pour cette dernière question, je connais déjà la réponse: dans un an. A ce propos, vous n'aurez pas loupé la merveilleuse nouvelle bannière que je vous ai créé, qui annonce avec sobriété mon absence programmé d'ici pendant une durée d'environ 350 jours (qui a dit "ça changera pas trop vu l'activité sur ce blog?"je vous entends hein!faites gaffe!)

Et pour ceux qui ne serai pas encore au courant, sachez quece fameux concours que je commence à préparer est celui de l'internats qui va déterminer ma spécialité et la ville où exercer (attends, après 6 ans d'étude, on va pas non plus nous laisser choisir notre voie, t'es fou,on est pas des enfans gâtés non plus!)

2 commentaires:

  1. Hey! Maintenant que le concours est passé, tu pourrais pas reprendre du service?
    Signé: une admiratrice secrète

    RépondreSupprimer
  2. C'est juste génial ta nouvelle bannière!

    RépondreSupprimer

Un ptit mot?