jeudi 29 mars 2012

Psychédélique










4 commentaires:

  1. 1ère bulle : Quoi? Elle est sortie danser sans moi?
    2ème : Hein? C'est quoi ce délire? Ils lui ont demander d'intervenir sur des cas véto dans son service?
    3ème: Ouhla, je suis plus, là. C'est qui cette Céline? une collègue? Une copine?
    4ème: Heu, à nouveau, je comprends plus rien. Mais j'imagine que c'est pas très réel...
    5ème: A nouveau, je pige plus où on en est
    6ème: Ah! Je parie qu'elle nous raconte un rêve!
    Wahou, suis fatiguée moi, il m'aura fallu la dernière bulle pour comprendre!
    MDR
    Bisous puce

    RépondreSupprimer
  2. Ahaha gagné! Mon rêve était tellement génial que je me suis dépêchée de le dessiner pour ne pas l'oublier. Et je lui ai fait la bise à la girafe, c'était trop cool! Super doux!

    RépondreSupprimer
  3. HIhi, moi aussi j'ai fait un rêve génial il y a pas longtemps ! Génial, mais aussi gênant... Je vous raconterai demain. :)

    RépondreSupprimer

Un ptit mot?